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Centre d’aide Artmonieux

  • QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
    Nous préparons votre commande et l'enverrons dans les plus brefs délais depuis notre entrepôt basé en sur le Rhône alpes. Vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 3 à 8 jours ouvrés à compter de la date de commande. Notre objectif est d’expédier vos produits au plus tard le jour suivant la commande. Veuillez noter qu'il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards de nos transporteurs ou d'un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l'entrepôt. Les oeuvres sont produites sur demande et expédiées par nos soins, de ce fait, la livraison peut prendre jusqu'à 4 à 7 jours ouvrés. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison annoncé, veuillez d'abord vérifier si vous nous avez fourni les informations correctes. Si vous avez fourni des informations correctes, contactez notre Service Clients au plus tard 30 jours ouvrables après la commande et nous vous aiderons.
  • JE N’AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE MA COMMANDE.
    Si vous n’avez reçu aucune confirmation après avoir passé une commande, veuillez vérifier d'abord dans vos spam. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, vous avez peut-être indiqué une adresse mail incorrecte. Veuillez nous contacter par mail ( contact@artmonieux.fr) afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse mail et vous envoyer une confirmation de la commande. Il est également possible que la commande n’ait pas été enregistrée. Veuillez nous contacter avant de passer une nouvelle commande afin d’éviter une double commande.
  • COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?
    Vous avez la possibilité de nous envoyer un mail pour enregistrer votre retour. Une fois que nous aurons reçu votre enregistrement, vous recevrez un e-mail comportant les instructions ainsi que votre étiquette de retour. Lorsque notre entrepôt aura reçu le retour, nous ajusterons votre facture et des frais de retour de 7,90€ seront prélevés sur le remboursement des articles retournés. Il est préférable que le retour soit envoyé bien enveloppé.
  • PUIS-JE RENONCER À MON ACHAT ?
    Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis n’ait été expédié, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires, notre service de préparation et d’expédition étant très rapide. Si vous avez passé votre commande lors d’un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, contactez-nous par mail contact@artmonieux.fr
  • COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?
    Vous recevrez un mail contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci aura quitté notre entrepôt. Vérifiez également dans vos spams. Ce type de mail peut parfois s'y trouver. Si vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition avec le lien de suivi, veuillez contacter notre service clients.
  • QUE SE PASSE-T-IL SI JE COMMUNIQUE DE MAUVAISES INFORMATIONS ?
    Si vous avez fourni des informations incorrectes telles que l'adresse de livraison, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clients le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ces informations avant l’envoi de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, vous serez responsable, en tant que client, des éventuels frais supplémentaires liés à cela.
  • PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS L’AVOIR PASSÉE ?-
    Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de modifications pour une commande passée mais, si vous nous contactez immédiatement, nous serons peut-être dans la capacité de l'annuler avant son expédition. Après avoir annulé votre commande, vous pouvez retourner sur notre boutique en ligne et passer une nouvelle commande avec les produits souhaités.
  • LES POSTERS PERSONNALISÉS : COMMENT ÇA MARCHE ?-
    Les posters personnalisés vous donnent la possibilité de customiser vos posters pour les rendre uniques. Choisissez celui qui vous intéresse, écrivez le texte que vous voulez ajouter, puis mettez le tout dans le panier pour finaliser votre achat. Le poster est ensuite imprimé sur commande et envoyé à votre adresse. N’oubliez pas que si vous commandez également d'autres articles, ceux-ci seront livrés séparément car expédiés depuis un autre entrepôt. Le droit de rétractation ou d'annulation, d'échange et/ou de remboursement n’est pas valable sur les posters personnalisés.
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